Le concept

Imprimer

 

De retour de leurs différents voyages aux USA et en particulier la Californie au début des années 1990, deux frères passionnés par la culture américaine de l’époque Beach Boys n’ont qu’une idée en tête :
Créer  "The Burger Restaurant": un lieu magique à la décoration unique rappelant la beach culture 50’s, où ils auraient souhaité se rendre afin de manger " le Best Burger" dont les américains raffolent tant, accompagné d’une bière fraîche à la pression et d'un dessert original.   Leurs Burgers devront surtout très vite devenir inégalables et le plat  référence du concept.

Le Woody's Diner devra être le seul à proposer des Burgers d'une telle qualité et originalité dans ce type de concept.. Les recettes seront crées, développées et mises au point à partir de cette date en n'oubliant pas le "French Touch".

En 1997 est né le concept « Woody’s Diner » à décoration vintage s’appuyant sur une multitude d’objets originaux d’époque, basée sur une carte de Burgers finement élaborée.

 

        

 


Charte du Woody’s Burger :

Woody’s Diner Quality Approved :
Pain artisanal dont seul le Woody’s Diner  a le secret, sauces finement cuisinées et assaisonnées, légumes frais et ingrédients rigoureusement sélectionnés, cuisson des steaks selon le désir du client.
Tous nos Burgers sont développés afin que le goût des différents ingrédients s’accordent délicieusement.  
Le Woody’s Diner est en permanence en recherche de nouvelles idées, de nouvelles saveurs, de nouveaux produits originaux ,de nouvelles recettes de Burgers.
Pousser la porte d’un Woody’s Diner, c’est découvrir de nouveaux Burgers inédits !